Prostatite chronique

Répondre
Hitchy

Prostatite chronique

Message par Hitchy »

Bonjour.

J'ai 34 ans et Je fais des prostatites chroniques. A la fin de la miction il y a parfois des particules blanches.
J'ai fait des analyses de sang et d'urine et rien de spécial pas d'infection.
J'avais commencé 3 jours avant celles-ci un traitement local à base d'HV de calophylle + HE de cyprès & He d'épinette noire.
Du coup ça a bien marché et donc pas de particules lors de l'analyse d'urine.
Je termine le traitement aux huiles essentielles d'une semaine et je me demandais si le mélange andro est adapté pour moi.

PS: j'ai déjà fait 2 cures de réno 1 + adréno 1, je bois suffisament et mange équilibré.

CélineCamilleri
Passionné

Re: Prostatite chronique

Message par CélineCamilleri »

Bonjour,

Merci pour votre message.
Vous pouvez effectivement faire une cure de ANDRO2. Actuellement en réapprovisionnement, vous pouvez renseigner votre mail sur la page concernée pour être prévenu du stock à jour. Une cure de PURE ELIMINATION peut être envisagée également.
Vous pouvez vous pencher également sur une alimentation alcalinisante pour lutter contre l'acidification de votre organisme.
Les bourgeons de chêne, de cassis, de genévrier, sont des bons draineurs et anti-inflammatoires prostatiques et sans contre indications si bien utilisé à dose physiologique. La posologie dépendra de la marque achetée, en général 10/15 gouttes par jour.
Les huiles essentielles phénolées anti bactériennes sont intéressantes aussi, sans dépasser 7 jours. Boire suffisamment est primordial, 1.5L à 2L par jour en cas d'activité physique, la sudation étant également capitale pour éliminer les toxines de l'organisme.
Un cure de plasma marin (disponible sur la boutique Regenerescence, marque SeaAquacell's) serait intéressante également.
En espérant vous avoir aidé,
Au plaisir d'échanger.
Bien à vous,
Céline
Praticienne en Naturopathie - Partenaire : https://joozia.com/
Accompagnement de l'adulte, de l'enfant, de l'adolescent
Equilibre intestinal et nerveux, nutrition, troubles autistiques
https://physioplantes.com/consultations ... camilleri/

Répondre