perte de Libido :-(

Répondre
Vanessa
De passage

perte de Libido :-(

Message par Vanessa »

Coucou tout le monde

Je ne sais pas à qui parler de ce problème qui entache un peu ma vie de couple, alors c'est vers vous qu'en désespoir de cause j'espère trouver quelques explications et solutions à mon problème.
Je suis mariée depuis 17 ans à un homme formidable mais le souci c'est que mon désir plutôt ma libido est vraiment vraiment à la baisse voir inexistante... Mon mari laisse faire les choses mais je me rends bien compte qu'il est pas épanouie à ce niveau en tout cas, je culpabilise. Si vous avez des solutions à me partager vraiment je vous en remercie infiniment mon souhait est de retrouvé un épanouissement sexuel partagé pour le bonheur de mon couple.

MERCI ...

Essence_ciel
Expert

Re: perte de Libido :-(

Message par Essence_ciel »

Bonjour à vous

Merci de nous livrer votre problème ici...

La perte de la libido est souvent lié à un état d'épuisement généralisé, faisant de cette libido en berne, "simplement" un symptôme.
Il existe beaucoup de façon de remettre de la vitalité dans son quotidien , naturellement...
en intégrant plus d'aliments vivants, non cuits, des jus , du plasma marin... plus de repos aussi.

lien vers le plasma de quinton : https://joozia.com/boutique-fr/sea-aqua ... -pack-de-6

Or, notre rôle de naturopathe est de trouver la cause des causes et de ce fait, traiter la racine du problème pour que le ou les symptômes d'aient plus à se manifester !

Pour vous, est ce une carence, un défaut d'assimilation, les deux ? autre chose ? ... pour cela, il est nécessaire de réalisé un bilan de terrain et de vitalité afin de pouvoir avoir les conseils les plus personnalisés possible.

Je me rends disponible pour vous via le lien ci dessous.

à vous lire
Marina vrignaud - Naturopathe, partenaire joozia
***réservez votre consultation individuelle en visioconférence ***
https://www.essenceciel-naturopathe.com ... -avec-moi/

natepik
Intéressé

Re: perte de Libido :-(

Message par natepik »

Il est vrai que beaucoup de femmes ont une sexualité reproductive ou orientée, consciemment ou inconsciemment. L'homme, lui, a une sexualité plus ou moins compulsive et "hormonale" qui ne trouve pas son aboutissement ou sa fin dans une parentalité. Le désir physique demeure. La nature est faîte ainsi.

Quand le couple arrive à accorder ses désirs, le schéma est plus simple. L'amour est fait de beaucoup de tolérance de part et d'autres. Souvent, l'égoïsme de l'homme est source de dysfonctionnement, le manque de libido post-natal de femme peut aussi être un inconvénient à la sérénité de ce couple.

culotte menstruelle pas chere

Répondre