psoriasis et crème

Répondre
Victor

psoriasis et crème

Message par Victor »

Bonjour est ce qu'une crème a base d#huile est bonne pour le psoriasis ou il vaut mieux utiliser une émulsion moins agressive pour la peau? quelqu'un sait? merci
Victor

Therapie-Globale

Re: psoriasis et crème

Message par Therapie-Globale »

Les crèmes peuvent être utile, mais tant que vous ne traiter pas les causes du Pso, celui-ci partira et REVIENDRA !

Il existe plusieurs méthode pour venir à bout du Psoriasis... mais souvent le problème n'est que refoulé, et revient ensuite...

Pour ma part je conseillerais en priorité 2 principes essentiels :

- le décodage bio & la mise en ordre des causes, et
- la re-connexion à la terre (jours et nuits), qui procure un énorme effet anti-inflammatoire. Si vous allez à la plage, votre Psoriasis tend à disparaître rapidement (C'est l'effet "re-connexion à la terre" !), mais pas définitivement car il faut traiter les CAUSES !

Aussi il faudra pratiquer :

- le décodage bio
- détoxifier
- se supplémenter
- régénérer
- re-tendre vers un équilibre à tous les niveaux (holistiques)
- adopter une alimentation NON-INFLAMMATOIRE (sans LECTINE, GLUTEN, LAITAGE, etc)
- reconnecter votre Moi Supérieur EN vous-même.
- traiter les syndromes MTC, comme par exemple : chasser le vent, et nourrir le sang pour résoudre la déficience de sang !

Les crèmes peuvent être utile, mais tant que vous ne traiter pas les causes du Pso, celui-ci partira et REVIENDRA !

AnneP
Inconditionnel

Message par AnneP »

Bonjour Victor,

Je seconde "Therapie-Globale" qu'une crème ne résoudra pas le fond du problème.

La 1ère chose à faire est, effectivement, de revoir votre alimentation soit d'éliminer les aliments inflammatoires et d'apporter une dose massive d'alcalinité (jus verts, chlorophylle liquide,....), tout en ayant un apport de graisses de bonne qualité (huile de coco, avocat,...) pour la reconstruction de votre organisme.

Et pour palier à la faiblesse aux niveaux rénal, hépatique et lymphatique (d'ailleurs, comme tous les problèmes de peau), les plantes vous seront d'un grand secours!

Nous proposons justement le pack Spécial Psoriasis comprenant 5 mélanges de plantes : https://regenerescence.com/boutique-fr/pack-eczema/

Pour plus d'informations, nous vous invitons à regarder la vidéo de Nathalie Gaillard, naturopathe, en bas de la fiche produit.

Veuillez toujours bien respecter les indications inscrites sur les flacons et en cas de doute consulter un professionnel de la santé!

Sinon, en application, privilégiez un onguent composé d'hydraste du Canada et de charbon activé (voir dans les magasins de produits naturels).

Bonne régénération à vous!

natepik
Intéressé

Message par natepik »

Le traitement aigu doit donc être complété par un plan thérapeutique à long terme.

Qu’est-ce que la méthode EFT ?

Répondre