Une superbe expérience !

Répondre
Sickplant

Une superbe expérience !

Message par Sickplant »

Bonjour a tous, très heureux d'être parmis vous! Je viens de décider de me prendre en main et de changer mon alimentation, les résultats sont tels que je n'ai pas les mots...

Il y a 4 ans j'ai suivi un régime hyperprotéiné pour le sport (viande + oeufs + riz/pates et c'est tout), qui a sérieusement abîmé mon système digestif... J'ai constamment des brûlures d'estomac, des remontées gastriques, des selles toutes molles, tous les jours depuis 4 ans. J'ai remis mon alimentation en question et suis devenu végétalien entre temps.

Aujourd'hui j'ai 23 ans. ll y'a 20 jours, j'ai commencé une cure de fruits. Depuis 4 jours, je prends au matin les gellules du Pack Détox Printemps et je sens que ça travaille beaucoup a l'intérieur...

Cette nuit je me réveille a 3 heures avec une douleur affreuse a l'estomac, une transpiration dégoulinante, des tremblements, une température très basse, l'impossibilité de parler tellement une douleur forte, je suis pris en charge aux urgences...

On me diagnostic un calcul qui essaie de s'échapper de mon système digestif, ce qui étonne énormément les médecins + une pancréatite. Ça c'est du nettoyage ! Je suis hospitalisé 3 jours, je mets fin à ma cure temporairement.Je reprendrai tout dès ma sortie !

Des retours similaires ? Hâte d'entendre vos cures de guérison !

Répondre