Fatigue extrême

Les Plantes et compléments ne remplaces pas une bonne hygiène de vie, mais sont un coup de pouce naturel parfois nécessaire.
Répondre
Adrieen

Fatigue extrême

Message par Adrieen »

Bonjour :) petite question par rapport au complement
D'abord je raconte vite fait mon histoire si ca peux vous aider ;)
Je suis un gas de 25 qui se tape phobie, toc, angoisse stresse depuis c 6 ans... + de 2016 à 2019 j'me suis tapper une anxiété chronique, insomnie, crise se panique et d'angoisse, boule dans la gorge, hyper sensibilité aux odeur, douleur, ressentie ect... avec l'augmentation de mes phobie, toc et stresse jusqu'à fin 2019 j'ai commencer a ressentir des trouble cognitif avec sensation de virtige, perte de mémoire, élocution un debut d'épuisement total, plus les jours avance plus c pire... aujourd'hui je n'arrive plus à imaginer, penser, rigoler, parler... je suis au ralentie total je deviens bête je ne peux même plus me servir de mon cerveau je suis h24 fatiguer au point de tomber dans les pommes defoie... plus d'emotion riiiien est portant j'ai envie de faire des truc mais aucune force.
J'ai donc pris nervo 2 nervo 1 + adreno 1 j'en prend depuus 2 semaine et depuis c pire
Alors certe je dort mieux genre 8h/9h/10h par nuit mais je suis encore plus fatiguer je le sent encore plus faible j'ai plus de douleur ni d'angoisse certe mais je n'arrive plus a me servir de mon cerveaux j'ai comme un ressentie de ne plus avoir d'ame est quand je fait un effort j'ai du mal a respirer avec un ressentie lourd au coeur.
Je précise que je prend mes anxiolytique en même temp mais c juste 2 xanax de 0,25mg.
En rapport avec mon état qu'elle complément je doit prendre ? Je continue cela ? Mes ressenties son normal je doit passer par la ?
Merci pour vos reponse d'avance :cry:

Essence_ciel
Expert

Re: Fatigue extrême

Message par Essence_ciel »

Bonjour Adrien,

Merci pour votre message, et votre partage. Si vous vous sentez moi bien avec la prise des compléments ,je vous recommande les sotpper.
Le repos est toujours une bonne chose, après il faudrait creuser pour voir quel est le message que votre corps veut vous transmettre en permettant ces symptômes. Mon rôle en tant que naturopathe est de vous aider à trouver la cause profonde de ce mal être, aisni que de déterminier quel est votre niveau de vitalité aujourd'hui, votre terrain... pour pouvoir agir au plus juste, sans causer de dégats "collatéraux", comme ça pourrait être le cas en agissant à tâtons, sans ce faire acompagner.
Si celà fait echo en vous, sentez vous libre de me contacter via le lien ci dessous pour poser votre RDV pour une consultation privée, celui-ci aurait lieu en visio conférence.

PS : savez vous qu'il existe aussi une alernative naturelle au xanax ?
à votre disposition
Marina vrignaud - Naturopathe, partenaire joozia
***réservez votre consultation individuelle en visioconférence ***
https://www.essenceciel-naturopathe.com ... -avec-moi/

Adrieen

Re: Fatigue extrême

Message par Adrieen »

Merci pour votre réponse

Je vais prendre rdv en visio car j'ai des idée sur ma situation mais impossible d'avancer seul.

Répondre