Fertilité

Vos petits soucis du quotidien
Répondre
emi
meble kuchenne wrocław

Fertilité

Message par emi »

Bonjour,
Je vous demande conseils pour le pack fertilité afin de savoir s'il est le plus adapté dans mon cas.
J'ai 31 ans, maladie de crohn, diagnostiquée il y a 8 ans mais changement radical d'alimentation à ce moment là ce qui fait que je n'ai jamais eu à prendre de médicaments et que je n'ai pas de symptômes particulier. J'ai toutefois une tendance à la diarrhée, et au mal de ventre liés au stress et excès alimentaire. Je mange depuis 7 ans sans gluten et sans lactose, cuisson basse température au maximum, huiles et poissons riches en omega 3, viandes quelques fois par semaine, un peu de cru mais léger, des jus de temps en temps. Je ne deroge jamais au sans gluten et sans lactose de vache mais je me laisse tenter parfois par des produits industriels (chips, gâteau sans gluten /lait, saucisson, fromage de brebis, bière sans gluten,...) ce qui me vaut souvent des diarrhées et maux d'estomac/ventre. J'ai tendance a abuser des féculents( riz pomme de terres, craquottes, etc...) et je tente de réduire ça. Mes selles flottent la majorité du temps, plutôt molles et marron foncé ou couleur rouille avec tendance bicolore. Je fume également depuis 14 ans avec un arrêt d'un an lors de la découverte de mon Crohn mais malheureusement reprise après et je n'ai pas réussi à m'en dépêtré. J'ai quelques problèmes de circulation sanguine, une grosse varice notamment très apparente, avec antécédents familiaux puisque ma mère s'est faite opérer de nombreuses fois. Également léger problèmes d'acné avant mes règles et lors d’excès alimentaires/fatigue/stress. Bonne libido.
Mon compagnon et moi souhaitons avoir un enfant, je suis clairement décidée a arrêter une bonne fois pour toute la cigarette et à reprendre une alimentation sans excès et plus saine (jus, cru, sans produits transformés, ..). Je souhaitais donc savoir si ce pack fertilité est adapté à mon cas et à mes tendances de faiblesse du digestif/ auto immun?
Et pour mon compagnon que peut 'il prendre lui de son coté? Il a 33ans, fumeur également, alimentation bio aussi, majoritairement sans gluten et sans lactose mais avec plus d’excès que moi. Il n'a pas de problèmes de santé particulier hormis beaucoup de gaz, de l'acné uniquement dans le dos, une libido très moyenne.

Je vous remercie pour votre réponse

Essence_ciel
Passionné

Re: Fertilité

Message par Essence_ciel »

Bonjour à vous

Pour commencer, bravo pour votre mise en place d'une bonne hygiène de vie alimentaire ! <3 continuez comme ça !
Pour la cigarette je vous recommande fortement l'utilisation de fleurs de Bach ( je peux vous préparer un mélange personnalisé si vous voulez).

Pour ce qui est de l'aspect fertilité, oui ce pack est recommandé : https://regenerescence.com/boutique-fr/ ... fertilite/

Pour les trouble de la digestion, je vous encourage fortement à vous procurer ceci : https://regenerescence.com/boutique-fr/ ... -en-poudre
mettez au début une c.café dans un grand verre d'eau, mélangez et buvez tout de suite.
Pensez à bien vous hydrater ensuite durant la journée. Par la suite vous pouvez allez jusqu'a 2 cuillères à soupes/jour . vous devriez tout de suite voir des effets sur la qualité de vos selles, et sur le confort digestif en général ! ce porduit est un petit miracle à lui tout seul, tenez moi au courant svp.

Pour votre mari, proposez lui le pack : https://regenerescence.com/boutique-fr/ ... -masculin/
encouragez le à arrêter la cigarette en même temps que vous <3 aussi !

La lithotherapie peut aussi aider pour la conception, et pour l'arrêt des addiction.

Je reste toute disponible pour un suivi personalisé pour favoriser votre grossesse. <3
www.essenceciel-naturopathe.com

naturellement

Marina Vrignaud ,naturopathe hygiéniste pour regenerescence
Naturopathe hygiéniste, www.essenceciel-naturopathe.com
partenaire de l'équipe regenerescence

Rose

Re: Fertilité

Message par Rose »

Bonjour,

D'après mon expérience, les douches froides marchent bien pour la circulation sanguine. J'avais tout le temps les jambes lourdes et pas mal de varicosités. Depuis que je prend une douche froide par jour, je n'ai plus aucun problème à ce niveau.
Sinon, pour l'arrêt de la cigarette, j'ai fumé pendant plus de 10 ans, j'avais essayé plusieurs méthodes pour arrêter sans succès. Puis, j'ai essayé la cigarette électronique, ça a été génial, je n'ai plus jamais retouché une cigarette. Au bout d'un mois j'ai arrêté la cigarette électronique également, j'étais libérée de tout ça.
Alors oui vapoter n'est pas sain non plus mais ça permet d'arrêter sereinement. Quand on arrête de fumer facilement, sans souffrir c'est que du bonheur et il n'y a aucune tentation à recommencer. Et après il est facile d'arrêter de vapoter une fois que le sevrage de la cigarette est bien fait.
Voilà j'espère que ce témoignage puisse vous être utile.

Répondre