Cancer

Vos petits soucis du quotidien
Répondre
x770361

Cancer

Message par x770361 »

bonjour a tous et toutes.
je m,appelle Erick,je suis heureux d'etre parmi vous ,je suis belge,{flamand} allors ne faites pas attention au fautes..
j'esprere que par ce chemin vous aller pouvoir m'aider,qar ma femme a un cancer....
x770361

Re: Cancer

Message par x770361 »

il y a 4 mois on a constaté un cancer des ovaire,plus les ganglion lymphatique trés gonflé,le medecin a directement proposé de la chiméo, mais,çomme javais deja regardé les 5 video de therry sur le cancer,la chiméo n'etais pas une opsion,elle ne boit pas fume pas on mange sainement,elle a71 ans,mais elle a beaucoup de stress,...maintenant on a trouvé, par le docteur tal schaller une bonne methode pour déstresé ...mon probleme c'est les glande lymphatique, elle continue a grossir,que faire, puis comme elle est fort maigrir, elle ne mange que des legumes bio puis des jus et de temps en temps un oeuf ou une boite de sardine..que faire avec ces deux problemes,il y a pus de 50 ans q'on est en semble,et je ne voudrais surtout pas la perdre!!!!! est ce que quelq'un peut m'édais s.v.p. merçi Erick
Chanel

Message par Chanel »

Bonjour connaissez-vous les travaux du docteur Hamer qui a vécu en Allemagne ? C'est un médecin qui a trouvé par ses recherches que le cancer est lié aux émotions et il a réussi à soigner ses patients et lui-même et sa femme eux mêmes atteint d'un cancer suite à la perte de leur fils. Je vous conseille de vous renseigner plus en détail en espérant que ça puisse aider votre femme.
Essence_ciel
Passionné

Message par Essence_ciel »

Bonjour à vous

Bienvenue à vous !! et merci pour votre confiance.

Pour toutes les symptomatologies types cancer il est recommandé de booster la vitalité et l'immunité.
Consommer un max de fruits et légumes crus bio, et bien murs, est très bénéfique, mais parfois ça ne suffit pas.

Je vous recommande en plus, de lui proposer de boire du plasma de quinton (10 ml de quinton dans un 1l d'eau très peu minéralisée, idéalement de l'eau distillée à boire dans la journée) voici le lien pour le commander :

https://regenerescence.com/boutique-fr/ ... pack-de-6/

ça devrait lui permettre de faire le plein de mico nutriments et de minéreaux bio disponibles et de hautes qualités.
aussi, la soutenir pour être moins fatiguée.

L'exposition à la lumière du soleil quotidiennement,si possible, est aussi fortement recommandé. env 10 à 15 min par jour entre 10h et 14h. sans crème solaire biensur.

La paratique du jeûne intermeittant à aussi fait ses preuves dans la résorbtion de certains cancer, permettant au corps d'entrer en autophagie. processus intelligent mis en place par l'organisme quand on s'abstient de nourriture volontairement durant une courte période et qui permet à l'organisme de "consommer " les tissus et cellules lésées etr/ou qui dégénèrent.

Je vous envoi plein de belles ondes positives, et je me tiens disponible en privé pour vous accompagner vous et votre épouse au besoin.

www.essenceciel-naturopathe.com

naturellement,

Marina vrignaud , naturopathe pour regenerescence.
Naturopathe hygiéniste, www.essenceciel-naturopathe.com
partenaire de l'équipe regenerescence
x770361

Message par x770361 »

merçi a vous ,de vos reponce ie vais commendé a acheté cette eaux a boire,avec tous ces minerale , la réponce pour jeuné!!! elle a jeune beaucoup au commenecement mais maintenant elle et trop faibles pour jeuné, enfin merçi pour tout vas çommentaire.....

grt Claudine& Erick
x770361

Message par x770361 »

Bonjour a vous....moi mon plus grand problemes,ce nest pas le cancer,mes ces glandes lympatique que sont gonflé A BLOQUE, dans son cou c'est la grosseur d'un oeuf puis ça jambe est fortement confleé aussi,en faite c'est ça le vrais problemes ... est ce que il y a une possiblité de faire diminué ces glande SI gonflé!!!.merci de nous répondre

grt Claudine&Erick..
Répondre