Polyarthrire rumathoide

Répondre
christel
Intéressé

Polyarthrire rumathoide

Message par christel »

Bonjour
Suite à un commentaire que j ai laissé sur FB une personne de regeneresence m a conseillé de témoigner
Depuis le 21 juillet j ai adopter l alimentation vivante à ce tête époque j ai pu en trois semaines éliminer les 5mgr de cortisone , et les deux anti inflammatoires restants
Jusque là tout se passait bien et j ai rechute ver le 25 Nov
Grâce aux vidéos de Thierry aujourd'hui hui je sais se qui déclenche ma polyarthrite ,en l occurence des contrariétés et le déménagement de ma fille qui c est rajoute
Je pense qu effectivement je suis en épuisement car je suis incapable de gérer des imprévus entre autres
J'ai d abord essayer de me remettre sans traitements mais je ne pouvais pas me reposer ce qui a accentuer les douleurs du coup prise de cortisone massive en diminuant les doses pendant 15 jours rien aucun résultat
Je passe au anti inflammatoires un puis deux puis trois
Les fêtes étant passées je n ai rien fait pendant 15 jours j ai pu supprimer un anti inflammatoire et rediminuer la cortisone que j avais reprises un léger se faisait ressentir mais depuis samedi les douleurs réapparaissent dose de cortisone insuffisante peut être
Je sais que tous ces médicaments ne m aident pas mais la les douleurs sont ingérables

Il été dur d accepter la rechute
J'ai vu mon rumatho hier normalement au vu des résultats j aurai dû avoir mon traitement à l'hôpital forte de dose de cortisone par perfusion je lui ai demandé de me laisser du temps pour essayer de redresser la barre j ai deux mois
Repos sieste respiration vimoff ( combien de fois par jour les excercices de respiration)? Douche froide le matin lavement jeune intermittent pour l instant
Une dernier chose j ai acheté les bains de salmanov à base de plantes et térébenthine jusque là tout allait bien et puis samedi j ai senti des picotements en le faisant et du coup j ai une éruption cutanée sur tout le corps depuis hier que faire attendre que ca passe ?
Avez vous d autres conseils pour la polyarthrite et l allergie
Merci
Essence_ciel
Inconditionnel

Re: Polyarthrire rumathoide

Message par Essence_ciel »

Bonjour à vous !!

Merci pour votre message !! Ce que vous vivez ne dois pas être évident !

En général quand le corps permet de produire de l'inflamation c'est que la charge toxique et acide de l'organisme est importante dû à une alimentation qui est trop acidifiante parfois. Egalement ces phénomènes inflamatoires généralisés, peuvent être induit par le stress...

Je constate que vous faites déjà beaucoup de choses pour allez mieux , et je vous en félicite !

Pour être plus précise et efficace dans la mise en oeuvre de vos efforts, je vous propose que nous nous voyions à l'occasion d'un rdv en visio conférence pour que je puisse vous orienter individuellement.
Le lien pour poser votre créneaux figuere juste en dessous.
à très vite,
Marina vrignaud - Naturopathe, partenaire joozia
***réservez votre consultation individuelle en visioconférence *** https://physioplantes.com/consultations ... ence_ciel/
Partenaire : https://joozia.com/
Répondre