Question de posologie liée à intestinal 2

Répondre
Sablier

Question de posologie liée à intestinal 2

Message par Sablier »

Bonjour, je viens d'acheter intestinal 2, et je me demandais: quelle est la meilleure manière selon vous de l’ingérer pour une utilisation optimale ?

Après un jeûne, pendant, avec un jus lacto-fermenté pour plus d’efficacité ou encore avec ou après un verre de psyllium? Dites moi tout svp :) merci par avance pour votre aide.

Je demande ça car je souhaite m'en servir pour me dégager les plaques mucoïdes, surpeuplement de candidas albicans, j'en passe et des meilleures...
nathaliegaillard
Expert

Re: Question de posologie liée à intestinal 2

Message par nathaliegaillard »

Bonjour,

il est préférable de prendre Intestinal 2 le matin à jeun ou dans la journée mais toujours en dehors des repas.

Vous pouvez le prendre avant un jeûne ou après mais pas pendant sinon ça va rompre votre jeûne ;) Le fait de le prendre avec un jus lacto-fermenté ou du kéfir n'augmentera pas son efficacité mais c'est compatible.

Par contre Intestinal 2 n'est pas indiqué pour éliminer la plaque mucoïde, seule l'hydrothérapie du côlon peut le faire. Pour ce qui est du Candida albicans, vous pouvez prendre plutôt Parasito 2.

En espérant avoir répondu à vos questions.

Nathalie, naturopathe pour Regenerescence
www.nathaliegaillard.com
Je vous accompagne dans votre transition alimentaire à tendance végétale et crue et vous aide à créer un environnement favorable à votre santé et votre épanouissement.
Sablier

Re: Question de posologie liée à intestinal 2

Message par Sablier »

Je vous remercie pour ces précisions.

Je vais le prendre en complément avec pure élimination pour maximiser les effets.

Cordialement.
Répondre