hypothyroïdie et fatigue

Répondre
AliceHe

hypothyroïdie et fatigue

Message par AliceHe »

Bonjour,
Je prends "Thyroïdo" et "endocrino 1" depuis au moins 2 ans avec 1 semaine off entre chaque boite. J'ai pu réduire légèrement mon traitement allopathique mais je traverse une période de grande fatigue malgré celà. Je m'interroge sur la prolongation de endocrino 1. Pouvez vous m'aider ?
nathaliegaillard
Expert

Re: hypothyroïdie et fatigue

Message par nathaliegaillard »

Bonjour,

2 ans c'est beaucoup en effet pour un "traitement" avec les mélanges de plantes. Continuez Thyroido sans problème avec une semaine de pause toutes les 3 semaines comme vous le faites, et prenez Adreno 1 à la place d'Endocrino 1.

En parallèle, avez-vous identifié la ou les causes de votre fatigue? Stress? Alimentation? Un environnement professionnel ou familial tendu? Les plantes peuvent être d'excellents supports à condition de travailler sur la cause en parallèle ;)

Restant à votre disposition,

Nathalie, Naturopathe pour Regenerescence.
www.nathaliegaillard.com
Je vous accompagne dans votre transition alimentaire à tendance végétale et crue et vous aide à créer un environnement favorable à votre santé et votre épanouissement.
AliceHe

Re: hypothyroïdie et fatigue

Message par AliceHe »

Je vous remercie pour votre réponse. Je travaille parallèlement sur les causes psy de mon épuisement, professionnelles, familiales etc, et me fais aider par l'acupuncture et les soins énergétiques. Bien à vous. Alice.
Répondre