Bienfaits de la Spiruline

Répondre
Kiara

Bienfaits de la Spiruline

Message par Kiara » ven. 22 nov. 2019 14:32

Bonjour, j'aimerais avoir des témoignages sur la consommation de Spiruline. Mais également savoir si il est possible de la cultiver à domicile
Merci par avance

nathaliegaillard

Re: Bienfaits de la Spiruline

Message par nathaliegaillard » sam. 23 nov. 2019 08:49

Bonjour Kiara,

à titre personnel beaucoup de bienfaits, notamment pour remonter mes surrénales suite à une longue période de fatigue + épuisement il y a quelques mois.

Les effets positifs qui sont relayés par les gens que j'accompagne sont souvent liés au regain d'énergie, mais il y en a beaucoup d'autres.

Concernant la culture maison ça me paraît très compliqué. Ayant eu la chance de visiter le site de culture et de production du Spirulysat à Asserac (Spiruline liquide crue), j'ai pu observer la complexité et l'exigence que demande la culture de la spiruline. Mais peut-être certains ont-ils essayé et pourront témoigner en faveur de cette possibilité :)

Kiara

Re: Bienfaits de la Spiruline

Message par Kiara » sam. 23 nov. 2019 16:23

Bonjour ☺️ merci pour votre réponse. Pour tout vous dire j'ai une amie qui a un cancer en stade final. Elle devait participer à une étude clinique mais à la dernière minute ils ont annulé et j'aimerais bien pouvoir l'aider en lui conseillant quelques remèdes naturels à base de plantes pouvant la soulager et l'aider dans cette épreuve... Bien que j'ai conscience qu'il n'y a pas de remèdes miracle...

Répondre