Pack détox été ou pack détox élimination ?

Tous les autres sujets :)
Répondre
Clara
meble kuchenne wrocław

Pack détox été ou pack détox élimination ?

Message par Clara »

Bonjour,

J'ai 29 ans et je me bats depuis mes 15 ans avec ma cellulite tenace (et 5 kgs en trop qui ne veulent pas s'envoler : 1m73 et 70 kgs).

Je fais beaucoup de sport, je mange sainement, mais rien n'y fait, elle est toujours là.

J'ai fait des séances cellu m6 et autres machines mais ça n'a pas plus marché.

Je viens de commencer un programme de palper rouler (massage manuel) et il semblerait que je fais beaucoup de rétention d'eau.

En parallèle j'ai commencé le brossage à sec depuis deux semaines.

Enfin, j'ai commencé le pack detox été il y a deux semaines et pour l'instant je ne vois aucun changement.

J'hésite à commander le pack detox elimination + mais je ne comprends pas vraiment la différence avec le pack détox été.

J'ai par ailleurs vu que le complément lympho était bien pour désengorger.

Je ne sais pas trop quoi faire et j'aimerais quelques conseils.

Merci beaucoup.

Clara

Essence_ciel
Passionné

Re: Pack détox été ou pack détox élimination ?

Message par Essence_ciel »

Bonjour à vous Clara !

Soyez la Bienvenue, et bravo pour votre démarche de santé naturelle , tout ce que vous avez mis en place est déjà très très bien, je pense nottament aux cures détoxà faire en général aux changements de saisons, et au brossage à sec !!! Au top ! :D

La cellulite est un signale de votre corps pour dire qu'il y a une inflamation au niveau de vos cellules... Une alimentation trop acidifiante et/ou un rythme de vie inadapté peuvent etre à l'origine de ce trouble...
Pour pouvoir comprendre comment vous fonctionnez , quel est votre terrain, votre niveau de vitalité, il me faudrait plus vous connaître... Je me tiens à votre disposition pour un suivi personnalisé si le coeur vous en dit <3.

naturellement,

Marina Vrignaud naturopathe hygiéniste pour regenerescence

www.essenceciel-naturopathe.com
Naturopathe hygiéniste, www.essenceciel-naturopathe.com
partenaire de l'équipe regenerescence

Clara

Re: Pack détox été ou pack détox élimination ?

Message par Clara »

Bonjour Marina,

Merci beaucoup pour votre réponse.

Je voulais surtout savoir la différence entre le pack détox été et le pack détox élimination, car je ne comprends pas vraiment la différence et lequel est le plus efficace pour la cellulite.

Bien à vous,

Clara

PS : J'ai vu que votre cabinet est dans la vallée de Munster, je suis allée plusieurs fois chez Richard et Françoise à la Ferme du Pfeifferberg pour faire du ski de fond autour du ballon des Vosges, c'est vraiment magnifique.

Répondre