eau biodynamisée?

Répondre
Calvin78

eau biodynamisée?

Message par Calvin78 » lun. 28 oct. 2019 14:37

je cherche une solution pour filter mon eau dégeu du robinet mais j'ai entendu parlé de l'eau distillée avec le MEGAHOME
OK mais j'Ai aussi découvert des produits pour rendre une eau "eau biodynamisée

c'Est quoi la ou les différences??

help!

nathaliegaillard

Re: eau biodynamisée?

Message par nathaliegaillard » mar. 29 oct. 2019 15:41

Bonjour @Calvin78,

la biodynamisation est un procédé qui vise à donner une information vibratoire à l'eau. L'eau est ainsi structurée, dynamisée, (re)vitalisée, ce qui lui confère des propriétés très bénéfiques pour la santé telle que: meilleure hydratation et oxygénation des cellules, renforcement du système immunitaire, amélioration de l'activité enzymatique, amélioration de l'élimination des toxines par le corps, apport d'ions négatifs (action bénéfique pour diminuer le stress et les radicaux libres).

Par contre ça ne purifie pas l'eau, à la différence de la distillation. Vous pouvez tout à fait avoir une eau du robinet qui sera biodynamisée mais malheureusement encore chargée en métaux lourds, éléments radioactifs etc! :?

La distillation est un procédé qui purifie l'eau à 99,9%. Par contre, après distillation elle est impropre à la consommation telle quelle, du moins quotidiennement car l'eau distillée est une eau acide, qui ne possède plus aucune information vitale. Il est donc nécessaire, après distillation et avant de la boire, de la reminéraliser, avec du Quinton par exemple et de la redynamiser une carafe vortex, une Fleur de Vie, un fouet électrique ou tout autre procécé qui va recréer le mouvement de la vie pour redonner à l'eau une information vivante et vitalisante.

Voilà pour ma réponse. D'autres personnes ici ont-elles des partages d'infos ou d'expériences? ;)

Belle journée.

Nathalie, pour Regenerescence

Henri_potter

Message par Henri_potter » mar. 29 oct. 2019 16:11

Merci Nathalie :mrgreen:
--
Administrateur & magicien

Calvin78

Message par Calvin78 » mar. 29 oct. 2019 16:24

Bonjour Nathalie,
Merci pour votre réponse!

Vic

Message par Vic » lun. 11 nov. 2019 21:23

Vous Confirmé que l'eau distillé ne déminéralise pas ? (sans la biodynamisée ni réminéralisé).

Depuis 3ans je boit cette eau sans biodynamisée, quelque fois rarement je presse un citron dans la carafe...
une année après dans la foulé je m'offre un extracteur à jus ! j'en boit tout les jours voir quasi cela dépendra circonstance et réel envie, donc cela rééquilibre j'imagine en PH.

J'essaie de la biodynamisée en le versant comme un thé vert le font musulman "Dans sa chute, puis à son arrivée dans la tasse, le thé brasse de l’air et il en emprisonne en quelque sorte"

Une Carafe biodynamisée probant ? en verre assez grand.. accessible, matériaux en verre ? la pièce qui crée le vortex en plastique ?

J'ai jamais fait d'analyse sanguine pour voir si cela peut contribuer à un déséquilibre niveau biochimie dans le corps, je remarque rien "sauf sur la peau", au moment ou parfois j'ai des boutons point noir ou acnés plus souvent une fois nettoyé ou percé la cicatrice reste en point rouge et y reste comme une bouche d'évacuation (ainsi temps en temps pare grosse crise, se vide pas ces voies). étrange :? .
Mon alimentation est mieux qu'avant mais pas encore équilibré tout à fait comme il se doit, ceci dit chacun son niveau d'apprentissage.

1LITRE EAU distillé parait 'il serait convenable selon les physiologiste holistique.

nathaliegaillard

Message par nathaliegaillard » mar. 12 nov. 2019 14:53

Bonjour,

l'eau distillée, telle qu'on la récupère après le processus de distillation a un pH acide donc peut déminéraliser. Mais je vous l'accorde, à part des symptômes physiques, difficile de bien évaluer la chose, surtout si on a une alimentation fortement reminéralisante à côté.

Il existe de nombreux moyens de biodynamiser l'eau, en créant un vortex avec un fouet, en utilisant une carafe ou en effet en versant l'eau comme vous le décrivez. A titre personnel j'aime utiliser les carafes informées i9.

Vic

Message par Vic » mar. 12 nov. 2019 22:52

Et pourtant régénère et autre DR en holisitique confirme que cela ne peut déminéralisé ? https://regenere.org/vos-questions/alim ... ation.html

Même les eau sources (captation direct) les plus rare (reculé) et plus saine seront pas via Géo-ingénierie :o épande chemtrails sans scrupule.. pollue discrètement et bien comme il faut selon leurs sauce du moment.

Kiara

Message par Kiara » sam. 23 nov. 2019 16:59

Bonjour, merci pour toutes ces informations précieuses. Par contre sauriez vous par hasard si une eau alcaline (ph supérieure à 7) est meilleure qu'une eau distillé ou vice versa.
Merci d'avance

Vic

Message par Vic » mer. 27 nov. 2019 09:47

Bjr, petit rappel : https://regenere.org/vos-questions/alim ... neral.html

Kiara une eau doit être légèrement acide car elle emporte.. , meilleur eau resteras l'eau issu dans les fruits légumes sain tant qu' à faire.
Me semble ensuite que les eaux de sources dans la nature était bon, maintenant pollué de toute parts, rare de trouver une eau de qualité (très rare) car souvent faut encore la filtré lol.

L'eau distillé est pas mauvaise si en contre partie on la biodynamise et vitalise avec zeste de citron/Quinton ou autres jus légumes et fruits,
L'équilibre ce feras avec distillateur et extracteur de jus vert.

Déjà mis un lien de mon post précédent concernant distillation.

Ph acidobasique : https://www.youtube.com/watch?v=vy-T7rI ... &index=168

Répondre