Solutions naturelles suites à des séquelles

Répondre
Chanel

Solutions naturelles suites à des séquelles

Message par Chanel »

Bonsoir, tout d'abord chapeau pour ce forum c'est une chance de trouver un forum avec des naturopathes prêts à répondre.
Pour en venir au sujet de mon message, j'ai malheureusement eu le coronavirus et aujourd'hui après 4 mois de maladie je me retrouve avec des séquelles pulmonaires. J'aimerais savoir si il existe des remèdes naturels ou mode de vie à adopter pour régénérer l'organisme merci d'avance ?
nathaliegaillard
Inconditionnel

Re: Solutions naturelles suites à des séquelles

Message par nathaliegaillard »

Bonjour Chanel,

merci pour votre message.

Afin que je puisse vous répondre le plus précisément possible, pouvez-vous nous dire quelles séquelles persistent et comment elles se manifestent?

Pour les premières pistes à suivre je dirais déjà qu'il va falloir nettoyer le terrain, ce que le virus a déjà commencé à faire, mais tout dépend de votre vitalité disponible.
Ensuite il va falloir éviter tout ce qui crée de l'encrassement dans l'organisme, en particulier dans les poumons: sucre, céréales, produits laitiers. Et bien sûr éviter le tabac et faire attention à la pollution de l'air que vos respirez (aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur de votre logement)

Pour régénérer et réparer les tissus inflammés, misez sur les micro-nutriments en masse avec une alimentation riche en fruits, légumes, noix et graines, algues. Faites des jus de légumes, et prenez éventuellement du Plasma de Quinton.

Nathalie, Naturopathe pour Regenerescence
www.nathaliegaillard.com
Je vous accompagne dans votre transition alimentaire à tendance végétale et crue et vous aide à créer un environnement favorable à votre santé et votre épanouissement.
Répondre