perte d'odorat suite au covid-19

Répondre
svetlana

perte d'odorat suite au covid-19

Message par svetlana »

Bonsoir,

Je ne me suis pas faite testée depuis mars ou j'ai eu comme une grippe avant le début du confinement. Et je me suis aperçu quelques semaine plus tard que je n'avais plus d'odorat. Je suppose donc avoir eu le Covid. Peut-ton retrouver notre odorat et comment faire car cette situation est handicapante. Merci
nathaliegaillard
Expert

Re: perte d'odorat suite au covid-19

Message par nathaliegaillard »

Bonjour Svetlana,

qu'il y ait eu Covid ou non, s'il y a perte d'odorat c'est qu'il y a (eu) une inflammation locale. Il va donc falloir agir directement sur cette inflammation en supprimant en premier lieu le sucre, les produits laitiers, le gluten.

Parralèlment il faut apporter un maximum de micro-nutriments: jus de légumes, Plasma de Quinton, jus d'herbe de blé ou d'orge frais ou en poudre https://regenerescence.com/boutique-fr/ ... u-ecocert/

Vous pouvez également vous nettoyer le nez tous les jours avec du Plasma de Quinton isotonique et un lota pour désinflammer localement.

Pour aller plus loin: pratiquer le jeûne, faire des irrigations coloniques...

Je vous souhaite une belle journée

Nathalie, naturopathe pour Regenerescence
www.nathaliegaillard.com
Je vous accompagne dans votre transition alimentaire à tendance végétale et crue et vous aide à créer un environnement favorable à votre santé et votre épanouissement.
Répondre