Dysplasie col de l'utérus/Papilloma

Répondre
FredA

Dysplasie col de l'utérus/Papilloma

Message par FredA »

Bonjour,

Je suis un mari inquiet, ma femme souffre d'une dysplasie du col de l'utérus de haut grade due à une infection par Papillomavirus. Elle a fait une colposcopie plutôt rassurante mais il se peut qu'on lui fasse une conisation. Elle a 29 ans.
Par ailleurs, sa mère a eu un cancer du col de l'utérus l'année précédente. Chimio et jus ...

Quels conseils naturopathiques pourriez-vous me donner ? Je suis déjà branché de sur les vidéos de Thierry Casasnovas depuis 7 ans. J'ai un extracteur, le jeûne etc;..

J'ai lu des choses sur certaines vitamines, sur l'utilisation du thé vert en application directe sur le milieu ...

Dites-moi tout :)

Merci par avance pour vos contributions,
Fred
Essence_ciel
Passionné

Re: Dysplasie col de l'utérus/Papilloma

Message par Essence_ciel »

Bonjour à vous

Merci pour votre confiance, et votre sollicitation ici.

De toute évidence, peut importe le virus en cause, il faut veiller à augmenter la vitalié de la personne.
Je vous recommande donc vivement de lui proposer (vous pouvez faire la cure aussi ) de faire cette cure de probiotiques 2x/an à l'automne et au printemps :

https://regenerescence.com/boutique-fr/ ... 0-gelules/

ainsi que :

https://regenerescence.com/boutique-fr/ ... ixir-500ml

vous pouvez aussi opter en plus pour : de la vitamine C liposomale

En plus d'une alimentation la moins transformée possible, crue , locale, de saison. Biensure, favoriser le REPOS, anabolisme ... <3
c'est durant le sommel que le corps peut se régénérer. Encore faut il que le sommeil soit bon ?

Je serais aussi d'avais d'aller interroger l'émotionnel dans cette expérience qu'elle vit.

Je reste évidement disponible en consultation privée pour un suivi plus poussé et personnalisé.

Marina vrignaud naturopathe pour regenerescence

www.essenceciel-naturopathe.com
Naturopathe hygiéniste, www.essenceciel-naturopathe.com
partenaire de l'équipe regenerescence
FredA

Message par FredA »

Bonjour Marina,

Merci pour ces conseils. J'ai effectivement lu des choses intéressantes sur les pro-biotiques concernant ce problème.

Je suis les vidéos de Thierry depuis très longtemps et ce traitement va s'ajouter aux autres mesures déjà prises.

Merci encore,
Fred
Essence_ciel
Passionné

Message par Essence_ciel »

Ravie d'avoir pû vous venir en aide.
Plein de belles ondes pour la suite. 💚
Naturopathe hygiéniste, www.essenceciel-naturopathe.com
partenaire de l'équipe regenerescence
Répondre