Savon kéfir relaxant à la camomille – KefirSoap

D'autres façons de profiter des bienfaits
Répondre
Fabrice

Savon kéfir relaxant à la camomille – KefirSoap

Message par Fabrice »

Bonjour, y aurait il des avis voir les conseils d'un naturopathe. Je viens d'acheter sur la boutique Regenerescence un savon au kéfir. J'aimerai savoir si il est efficace sur les pellicules et les démangeaisons du cuir chevelu s'il vous plaît ? Mais également si je peut l'utiliser tel quel ou si je doit le rendre liquide pour l'appliquer en masque.

Merci

nathaliegaillard

Re: Savon kéfir relaxant à la camomille – KefirSoap

Message par nathaliegaillard »

Bonjour Fabrice,

oui tout à fait il semblerait que le savon au kéfir soit très efficace sur toutes sortes de problèmes de peau.
A utiliser tel un savon ou en masque effectivement en ajoutant un peu plus d'eau.

N'hésitez pas à nous faire votre retour d'expérience :)

Nathalie, pour Regenerescence

Fabrice

Re: Savon kéfir relaxant à la camomille – KefirSoap

Message par Fabrice »

Bonjour, merci pour vos conseils que j'ai eu plaisir d'appliquer et après plusieurs utilisations je constate une nette amélioration et dès la première application j'ai eu le plaisir d'être soulagé au niveau des démangeaisons. Mais effectivement le renouvellement de l'opération m'a apporté satisfaction, je recommande donc pour les personnes souffrants des mêmes maux. :)

Cyrus

Message par Cyrus »

Bonjour à tous, effectivement le savon au kéfir est excellent pour toute forme de problème de peaux.
Bonne journée à tous,
Cyrus

Répondre